Loisirs et Activités au Crotoy dans la Baie de Somme

A proximité du camping, en bord de mer :

Le camping la Prairie offre de nombreuses activités à proximité, se situant en périphérie de la ville du Crotoy et à seulement quelques minutes du front de mer. C'est donc tout naturellement que vous pourrez profiter des joies de la plage de la Baie de Somme.

Situées à seulement 200 mètres du camping, découvrez les plages du Crotoy pour un moment de détente au bord de l'eau, avec de nombreuses activités nautiques comme la planche à voile, le kite-surf ou le kayak de mer. La ville du Crotoy met à disposition un club nautique, qui vous permettra de découvrir l'ensemble de ces sports et activités et des clubs de sport plus classiques, comme le tennis ou l'équitation, sont aussi disponibles.

Si vous préférez vous balader, vous pouvez parcourir les sentiers de randonnées traversant la Baie de Somme, vous pourrez ainsi rejoindre la réserve naturelle du Marquenterre, ou emprunter le pittoresque chemin de fer de la Baie de Somme, reliant le Crotoy à la commune de Cayeux-sur-Mer, plus bas sur la côte. Le réseau des pistes cyclables, à quelques 200m du camping, vous permettra aussi de belles balades. Une chose est sûre : En faisant le tour de la baie, que ce soit à pied, à vélo ou en train, vous ferez le plein de beaux panoramas picards !

A l'intérieur du camping :

Notre camping offre quand à lui quelques activités de vacances : Une aire de jeux pour vos enfants, une table de ping-pong, un baby-foot, un body-boomer, ainsi qu'un terrain de boules. Une salle de réunion est également à disposition.