Actualités
 

Les activités de notre camping du Crotoy

Tout au long de la saison, à proximité du camping, en bord de mer

Le camping la Prairie offre de nombreuses activités à proximité, se situant au cœur de la ville du Crotoy et à seulement quelques minutes du front de mer. C'est donc tout naturellement que vous pourrez profiter des joies de la plage de la Baie de Somme.

Situées à seulement 200 mètres du camping, découvrez les plages du Crotoy pour un moment de détente au bord de l'eau, avec de nombreuses activités nautiques comme la planche à voile, le kite-surf ou le kayak de mer. La ville du Crotoy met à disposition un club nautique, qui vous permettra de découvrir l'ensemble de ces sports et activités et des clubs de sport plus classiques, comme le tennis ou l'équitation, sont aussi disponibles.

Si vous préférez vous balader, vous pouvez parcourir les sentiers de randonnées traversant la Baie de Somme, vous pourrez ainsi rejoindre la réserve naturelle du Marquenterre, ou emprunter le pittoresque chemin de fer de la Baie de Somme, reliant le Crotoy à la commune de Cayeux-sur-Mer, plus bas sur la côte en passant par Saint Valéry sur Somme. Le réseau des pistes cyclables, à quelques 200m du camping, vous permettra aussi de belles balades. Une chose est sûre : En faisant le tour de la baie, que ce soit à pied, à vélo ou en train, vous ferez le plein de beaux panoramas picards !

A l'intérieur du camping :

Notre camping offre quand à lui quelques activités de vacances : un espace aquatique (piscine , pataugeoire , jacuzzi , rivière à courant) , des toboggans , un sauna , un hammam , un espace fitness (tapis de courses , vélos et station de musculation , des terrains de pétanque.

 
Hébergements camping à Saint-Valery-sur-Somme

Découvrez nos hébergements

Pour votre confort, vous bénéficierez de mobil homes neufs de 3 gammes différentes (Standard, Confort et Premium) ainsi que 3 mobil homes PMR. Ils sont composés de 2 à 3 chambres pour 2 à 6 personnes.

En savoir +